Challenge régional des "Portes de Bretagne" -13 ans et -15 ans

Le 7 juin 2008
de 09:30 à 17:30
Stade municipal d'Etrelles (35)

Description

Fort du succès des éditions précédentes, de l'appui de ses partenaires et de l'engagement de ses bénévoles, l'ASE renouvelle la formule.
Réservé aux joueurs licenciés, le challenge régional des «Portes de Bretagne» a vocation à réunir un plateau d’équipes de niveau régional, d’Ille et Vilaine et des départements voisins.

LE DEROULEMENT

Réparties en trois poules de six, les équipes se disputent les phases éliminatoires le matin, puis les phases finales (vainqueur et consolante) l’après-midi. Les équipes sont assurées de jouer au moins 6 matchs.

Le challenge débutera à 9h30 précise. Chaque équipe sera informée du planning des matchs quelques jours avant le tournoi.

Les 18 premières équipes inscrites participeront au tournoi. L’engagement de 20,00 € par équipe devra nous parvenir avant le samedi 24 mai (l’inscription est gratuite pour la deuxième équipe d’un même club dans une même catégorie).

Les équipes sont composées de 7 joueurs + 1 remplaçant pour la catégorie -13 ans et de 6 joueurs + 1 remplaçant pour les -15 ans.

Restauration et buvette seront assurées sur place toute la journée.

Consultez le déroulement (règlements, récompenses, groupes et  tableaux des matchs),  en catégorie 13 ans et 15 ans.

Les 18 équipes inscrites
AS Etrelles A (division supérieure)
- AS Etrelles B (division supérieure)
- La Vitréenne (DRH),
- ES Bonchamp (PH)
- US Châteaugiron A (PH)
- US Châteaugiron B (PH)
- AS Le Mans Villaret A (PH)
- AS Le Mans Villaret B (PH)
- Entente Retiers / Le Theil de Bretagne (division supérieure)
- CPB Bréquigny (national)
- SCL Port-Brillet (district)
- SM Torcé (district)
- US Saint-Berthevin A (PH)
- US Saint-Berthevin B (PH)
- Ol. Montreuil / Landavran (district)
- JA Balazé (district)
- Saint-Aubin (district)
- FA Châteaubourg / Saint-Melaine (critérium)

Les groupes :

Groupe A : ES Saint-Aubin des Landes, AS Etrelles (B), Retiers/Le Theil, ES Bonchamp, US Châteaugiron (A), Le Mans Villaret (B).

Groupe B : OL Montreuil / Landavran, FA Châteaubourg, Saint-Berthevin (A), JA Balazé, SLC Port-Brillet, CPB Bréquigny.

Groupe C : US Châteaugiron (B), Saint-Berthevin (B), AS Etrelles (A), La Vitréenne, Le Mans Villaret (A), SM Torcé.

Les 18 équipes inscrites
- AS Etrelles A (division supérieure)
- AS Etrelles B (division supérieure)
- La Vitréenne (DRH)
- US Châteaugiron A (PH)
- US Châteaugiron B (PH)
- CS Betton (PH)
- Ol. Montreuil / Landavran (division supérieure)
- Entente Torcé / Louvigné de Bais (excellence)
- Association Chatillon / Princé A (excellence)
- Association Chatillon / Princé B (excellence)
- AS Vitré (DRH)
- La Guerche de Bretagne A (division supérieure)
- La Guerche de Bretagne B (division supérieure)
- AS Saint-Helen
- Vergeal / Saint-Aubin (district)
- FA Châteaubourg / Saint-Melaine A (PH)
- FA Châteaubourg / Saint-Melaine B (PH)
- JA Argentré (critérium)

Les groupes :

Groupe A : US Betton, Ass. Châtillon / Princé (B), OL Montreuil / Landavran, US Châteaugiron (A), ES Saint-Aubin des Landes, RC Rannée / La Guerche (A).

Groupe B : Ass. Châtillon / Princé (A), SM Torcé, FA Châteaubourg (B), AS Etrelles (A), AS Vitré, La Vitréenne.

Groupe C : RC Rannée / La Guerche (B), AS Etrelles (B), FA Châteaubourg (A), US Châteaugiron (B), AS Saint-Helen, JA Argentré

• Le palmarès
catégorie -13 ans

2007  La Vitréenne
2006  Rannée/La Guerche
2005  Betton US
2004  Piré sur Seiche

catégorie -15 ans
2007 CPB Bréquigny
2006 AS Vitré
2005 AS Etrelles
2004 Noyal/Brécé

Consultez le déroulement des tournois -13 ans et -15 ans de la saison dernière.