5 septembre 2022 à 18:15

Un formidable exploit !

Pour ce 2ème tour de Coupe de France, l'AS Etrelles (D1) recevait Châteaugiron (R2) avec l'objectif de créer l'exploit !

Avec un public venu nombreux comme au 1er tour, ce sont les visiteurs qui en 1ère mi-temps imposait leur style de jeu, possession puis vitesse sur les côtés.

Kevin A doit s'imposer à 3 reprises pour repousser les tentatives adverses. Les verts font preuve d'une grande solidarité défensive.

Dans le 2nd acte, les castelgironnais continuaient en poussant et multipliant les situations qui ne débouchent sur peu de situations. De ce fait, nos verts prennent le contrôle du match à 20 minutes de la fin avec des frappes signées Matilin T, Bastien F et Aurélien L, soit repoussées par le gardien ou passant de justesse a côtés des cages.

0-0 à la fin du temps réglementaire.

Pour le plus grand plaisir des supporters, la séance de TAB allait se dérouler avec une victoire 4 - 2, avec des faces à faces remportés par 4 tireurs : Thomas H, Thomas C, Bastien F et Dimitri B.

Pour la 1ère fois de son histoire, le club accède au 3ème tour qui se disputera ce week-end.

Félicitations aux joueurs & aux dirigeants !

Merci aux supporters d'être venu nombreux encouragés nos Green's !