8 octobre 2018 à 22:14

Résultats seniors du week-end !

Les seniors A et B recevaient de nouveau ce week-end pour le compte du championnat cette fois-ci. Les seniors B entamaient eux leur championnat après 3 matchs consécutifs de coupe du challenge 35 alors que l’équipe fanion jouait sont 3è match de championnat de D2.

1 sur 2 !

Etrelles 0 – 2 Haute vilaine

L’équipe A accueillait Haute vilaine, équipe ayant remporté son match précédent la rencontre du jour. Nous avons assisté à un match ou les verts auront eu beaucoup de situations mais le manque de confiance et de réussite les aura fuit tout au long du match. Une réussite que les visiteurs auront quant à eux su profiter avec 2 buts sur des erreurs en voulant à chaque fois trop bien faire. Les verts ne reviendront pas dans le match comme ils ont su le faire face à Janzé en coupe dimanche dernier et ils s’inclinent donc 2-0. L’état d’esprit est là ainsi que les occasions qui vont avec mais la réussite manque cruellement aux verts en ce début de saison.

Etrelles B 2 – 1 Breal/Vitré B

L’équipe B débutait son championnat en recevant Breal/vitré B. Un adversaire souvent coriace et dur sur les duels. Un défi physique s’offrait donc aux réservistes pour ce 1er acte. En confiance après la qualification en challenge 35 obtenu grâce à un joli succès le week-end passé, les verts se tirent pourtant une balle dans le pied en concédant un but dès la 1ère minute de jeu. Une perte de balle en pleine transition offensive débouche sur l’ouverture du score des visiteurs après un contre éclair ou l’équipe sera entièrement prise de vitesse. La réaction fut rapide avec l’égalisation de Maxime M qui transforme un penalty obtenu par Ronan. 1-1 à la mi-temps. A la 60è. Ronan double la mise après une récupération haute consécutivement à un bon pressing des milieux. Il se joue de l’arrière garde en longeant les 18m pour ensuite frapper fort croisé, ce qui trompe le portier adverse coupable d’une petite faute de main sur le coup. La fin du match sera bien maîtrisée malgré une ou deux petites frayeurs sans gravité. Deuxième victoire de rang pour l’équipe B qui entame bien sa saison.

Rdv le week-prochain pour l’équipe réserve seulement qui accueillera l’équipe 4 de la Guerche en challenge 35. l'équipe sera elle au repos.