Résultats seniors du week-end!

2 octobre 2018 - 17:39

C'était week-end coupe pour les deux équipes seniors du club. L'équipe Fanion affrontait la réserve de Janzé en coupe du conseil général alors que l'équipe B accueillait la réserve de Montreuil pour son dernier match de poule.

Fortunes diverses!

l'équipe A s'incline malheureusement après les prolongations. En effet, les deux équipes n'ont pu se départager au terme du temps réglementaire. Toujours menés, les verts sont à chaque fois revenus au score grâce à des buts de Mathieu Huet qui signe un doublé et une très belle frappe de Mathias Bagory. 3-3 après 90 min de jeu. la suite fut fatale aux verts puisque Janzé va inscrire le seul but des prolongations sur une frappe aux abords de la surface. Les verts auront tout de même montré un très bon état d'esprit qui leur aura permit de revenir dans le match. S'en est terminé des coupes pour l'équipe fanion qui va maintenant devoir se concentrer uniquement sur le championnat.

l’équipe B qui se devait de remporter son dernier match de poule de challenge 35 pour se qualifier pour le second tour à parfaitement rempli l'objectif. elle l'emporte 3-0 face à Montreuil grâce à des buts de Thomas Salmon qui signe un doublé et Ronan Tricot. Les verts auront eu le match en main de bout en bout avec un très bon état d'esprit, jouant les uns pour les autres. le score aurait d'ailleurs du être plus lourd mais l'essentiel est là: la qualification et surtout le plein de confiance avant le début du championnat le week-end prochain à domicile contre la réserve de Breal/vitré.

Bonne semaine à tous et rendez-vous dimanche à Etrelles pour les deux équipes.