12 mars 2017 à 21:15

ETRELLES B - FOUGERES MAYOTTE

La réserve etrellaise recevait fougeres/Mayotte, la lanterne rouge du championnat pour un duel de relegable. Dans un match avec énormément de déchet techniques, chaque équipes aura eu sa mi-temps. La 1ere totalement à l'avantage des visiteurs qui empileront 4 buts dont 2 dans le 1er quart d'heure. On pensait alors les verts seulement  mal entrés dans le match mais il n'en fut rien, c'est plutôt l'envie et la détermination qu'il manquait pour faire face lors du 1er acte car les visiteurs ajoutaient donc 2 nouveaux buts pour rentrer aux vestiaires avec la certitude du match gagné avec 4 buts d'avance. Le discours aux vestiaires était clair! Montrer un tout autres visage ressemblant à celui du week end passé du côté de Torcé pour espérer revenir à la marque.  Le message est Bien reçu ! En effet, les verts sont métamorphosés dans l'état d'esprit et les ingrédients manquants en 1ere mi temps tels que envie et détermination avait changés de camp. La réduction du score arrive rapidement quand un défenseur adverse coupe un centre dans son propre but sur un centre de Nolan. Dans la foulée, maxime monnerie manque un penalty obtenu sur une main du latéral gauche consécutivement à un centre. Mais les verts n'ont pas le temps de cogiter car Nolan intenable sur son côté envoi un missile pleine lucarne à l'entrée de la surface 2 min plus tard.  À 2-4, les verts se disent pourquoi pas et donne tout. La fin du match verra FlORIAN BELLIER réalise un tacle rageur pour ensuite se lancer dans une contre attaque éclair mais il stop net sa course pour cause de crampe juste devant la galerie de supporters qui n'attendait que ça pour s'enflammer !!!!!!!!!! Les verts ajouterons un 3e buts par Victor qui reprendra un Nouveau Centre de Nolan en gagnant son duel au 6m. Mais il n'y aura eu qu'une remontada cette semaine car les verts n'arriveront pas malgré leurs efforts à revenir à la marque. Défaite donc 3-4.