15 janvier 2017 à 20:19

L'équipe fanion débute bien l'année!

le calendrier envoyait les verts sur le terrain de Montreuil en ce dimanche pluvieux et sur un terrain très difficile. il était important de réagir suite à la déconvenue face à chateaubourg avant les fêtes!

le 1er acte voit etrelles faire le jeu mais l'oml avoir les grosses occasions. Justin doit s'employer 3 fois en face à face qu'il remportera de belle manière! Mathieu trouve la barre sur coup franc et peu après ianis pourtant seul au 2e poteau se précipite et frappe dans les bras du gardien alors qu'il pouvait aller le défier. Mathieu se voit refuser un but pour hors jeu discutable quand Aurélien devance le gardien et le sert alors qu'il n'y plus défenseur. L'arbitre ne reviendra pas sur sa décision.

35e min! Début des erreurs etrellaises! Le remuant 10 adverses se démène côté droit et se joue de 3 verts dans la surface pour servir un coéquipier aux 6m qui fusille Justin! 1-0 puis 2-0! Sur un coup franc anodin, un mauvais contrôle permet à l'oml de doubler la marque quand le 9 trompe Justin à bout portant. Ianis réduit la marque sur un cadeau du portier jaune et noir qui dégage dans ses pieds. Il se trouve à 25m, avance et décoche une meilleure de frappe qui se loge lucarne opposée. 2-1 mi-temps à suivre.

Debut de seconde période idéal pour les verts! Ils égalisent et prennent l'avantage en 5 min. Mathias dans un 1er temps reprend un centre au second poteau d'un plat du pied malgré le retour de son défenseur et mathieu aux 6m consécutivement à un centre venu de la droite. 2-3 52e. Le 4e but se fait attendre pour se mettre à l'abri côté vert! Il faudra attendre que bastien prenne La Défense de vitesse sur un service plein axe. Il trompe le gardien d'un plat du pied au point de penalty. la suite du match sur un terrain se dégradant à vue d'œil verra une multiplication de faute de par et d'autre et à ce jeu la, les locaux obtiendront un penalty pour une main à l'entrée de surface que le 9 frappera sur le poteau. 1ere victoire de l'année pour l'équipe fanion qui reprend sa marche en avant. Rdv le week end prochain à la maison face à st Aubin des landes.