11 décembre 2016 à 20:03

Pas de vainqueur entre Etrelles et Domalain

Après un dimanche de repos, l'équipe fanion accueillait donc domalain.
Handicapée par plusieurs absences, l'équipe allait tout de même tenter la passe de 4 victoires à la suite.

Dans un match très haché par les multiples fautes, les verts font le jeu sur un terrain se détériorant à vue d'œil mais ne seront jamais récompensés au cours de la partie.
La 1ère mi temps accouche d'un score nul et vierge ou chacune des 2 équipes aura eue ses situations devant le but. Etrelles sur coup de pied arrêté ou ni bastien ni Aurélien ne trouveront le cadre et domalain sur la profondeur de son 9 maladroit par 2 fois alors qu'il était seul devant Justin.
À là mi temps, Les verts sont bien conscient que les visiteurs ne leur lâcheront pas les bottes jusqu'à la fin quitte à donner le coup pour annihiler l'envie de leur vis à vie de se faire la malle.
Les fautes pleuvent et les cartons aussi pour domalain. Les verts ont la main mise sur le ballon mais plutôt que de réciter leur football, le bafouille et déjouent.
Ils meme tout prêt de la correctionnelle quand le 9 adverse centre pour un coéquipier qui envoie sa reprise dans les airs alors qu'il était à 3m du but.
Faute de mouvements tranchants au milieu et devant, les verts ne déstabiliseront jamais les visiteurs et ne seront dangereux que par des frappes à l'entrée de surface que le gardien captera facilement à chaque fois.
0-0 score final au terme d'un match sans saveurs ou les verts ne l'emporte pas mais ne perdent toujours pas sur le terrain cette saison en championnat.
Au passage, l'équipe enchaîne un 3e match sans prendre de but signe d'une défense solide. Sans une des clés pour réaliser un bon parcours en championnat.
Rdv le week end prochain du côté de châteaubourg, ce qui sera le dernier match de la phase aller pour tenter de relancer la machine