A.S. ETRELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ETRELLES - footeo

L'équipe A s'affirme!

20 novembre 2016 - 20:15

Le calendrier envoyait les verts au val d'Izé pour affronter une équipe ayant besoin de points pour sortir de la zone rouge.

les coéquipiers de capitaine bastien, mettent un bon quart d'heure pour se mettre dans le match. En effet, il faut attendre la 17ème pour voir  bastien qui déboule aux 20 m pour fixer et  dribbler le gardien. Il là joue altruiste et sert Benjamin au 2 poteau qui envoie le cuir sur la barre. Les locaux répondent pas une demie volée lobante que Justin claque bien au dessus de son but.

on joue la 25e min, les verts vont ouvrir le score par l'inévitable bastien qui, sur une passe laser de thibaud se retrouve devant le but izéen gardé par un ancien de la maison en la personne de Camille. Il frappe et ouvre le score dans le petit filet. 

Le plus dur étant fait, les verts se lâchent et jouent au ballon. Bastien, encore lui est lancé par le milieu etrellais mais vient butter sur le gardien qui sort une grosse parade sur le coup.

il faut attendre la 44e min pour voir mathias doubler la mise. Il est servit dans le coin de la surface. Il trompe une nouvelle fois le gardien d'un subtil lob. Mi temps à suivre.

les verts ne ratent pas leur entame! 

En 5 min, ils ajoutent 2 nouveaux buts pour corser l'addition et se mettre définitivement à l'abris.

le 3e buts est marqué par Benjamin qui reprend un centre au second poteau alors que Matthieu avait attiré tout le monde au 1er. 

Puis ce dernier se transforme de buteur en passeur quand il offre le 4e buts sur un plateau à mathias qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond des filets. 

Le score étant acquis, les verts récitent leur jeu et sur une action qui verra plusieurs joueurs toucher le ballon, un centre arrivera sur la tête de Mathieu mais le portier sauva les siens sur le coup. 

Val d'Izé n'étant dangereux que sur coup de pied  arrêtés, les verts continue de se projeter et ils récupèrent le ballon très haut. Aurélien revenu sur le terrain, chipe le cuir dans les pieds du capitaine mauve pour aller fixer le gardien. Malheureusement sa passe en direction de Mathieu sur la gauche est trop appuyée pour qu'il finisse le travail. 

Il se rattrape 5 min plus tard quand il rentre dans la surface pour retenter le coup avec Mathieu qui talonne pour Kevin j qui fini le travail en frappant fort au milieu. 0-5 80e

Plus rien ne sera marqué dans les derniers instants de la partie si ce n'est un but refusé logiquement pour un hors jeu côté val d'izé.

l'équipe fanion bonifie sont succès du week-end passé en enchaînant une deuxième victoire ce qui lui permet d'etre seul 2e au classement et de faire un petit trou sur la meute.

bon week-end pour l'Ase puisque l'équipe réserve obtient un bon nul 1-1 alors qu'elle accueillait st jean/vilaine, 3e du championnat avant le match. 

 

Commentaires