A.S. ETRELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ETRELLES - footeo

Nouvelle victoire pour les verts!

13 novembre 2016 - 21:21

le calendrier n'avait pas prévu de match ce week-end mais les verts ont quand même du fouler le gazon en ce dimanche puisque le match face à st Aubin des landes était à rejouer. 

Une occasion de se repositionner au classement que les verts vont saisir!

Les verts sont tout prêt d'ouvrir la marque dès la 3e min quand Mathias coupe un centre au 1er poteau mais le ballon file au dessus de la barre.

St Aubin répond avec une frappe au 18m qui fini sa course sur la barre alors qu'on joue la 10e min.

La deuxième occasion Etrellaise est la bonne! En effet, Mathias très en vue dans ce match, ce défait de son marquage au point de corner pour envoyer un centre au second poteau que Bastien reprend idéalement de volée pour ouvrir le score sous la barre. 0-1 15e

Malheureusement, une erreur d'appréciation aux 20m, profite au 9 adverse qui envoi une demie volée lobante que Justin ne peut claquer au dessus de son but. 1-1 20e

Le jeu s'équilibre mais là où une équipe tente de faire du jeu, l'autre s'en remet au longs ballons dans le dos de La Défense.

Les verts reprennent l'avantage à la demie heure de jeu quand Vincent sert idéalement Mathias qui part à la course avec son vis à vis. Il se retrouve devant le but et dribble le gardien pour tirer dans le but vide. 1-2 

Puis 1-3! Bastien file vers le but et se la joue altruiste car quand tout le monde pense qu'il va frapper aux 6 mètres, il décale Vivien fraîchement rentrer en jeu au second poteau qui marque le 3e but en taclant. 

Mi temps à suivre. 

Le discours général dans le vestiaire se veut prudent. Coach Philippe insiste sur le 1er quart d'heure et demande à ses joueurs de gagner leurs duels pour que St Aubin ne sorte pas la tête de l'eau. 

C'est ce qu'ils font et ils sont même tout prêt d'inscrire un 4e but quand Bastien récupère le ballon aux 20m. Il feinte la frappe et élimine son vis à vis pour entrer dans la surface, il voit le gardien avancé et tente un lob qui termine sa course sur la barre alors que le gardien était battu. Vivien suit bien l'action et à l'occasion de finir le travail mais il assure trop sa frappe et tire sur le portier.

Il ne se passera plus grand chose avant le money Time et un sursaut d'orgueil des locaux. Justin sort une merveille d'horizontale pour claquer une tête à bout portant consécutivement à un centre. 

Les verts, devront attendre le coup de sifflet final tardif de l'arbitre pour crier victoire puisque ce dernier accordera un penalty imaginaire qui permettra aux tango de revenir à 2-3 dans les arrêts de jeu.

Cette victoire permet aux verts de remonter au classement puisqu'ils sont 2e à égalité ce soir.

Rdv le week-end prochain du côté de Val d'Izé. 

Commentaires