31 octobre 2016 à 21:01

Les verts laissent filer le match!

Dimanche de lendemain de choucroute décidément difficile pour les verts ces dernières années. En effet, les verts repartent défait d'erbrée.
Les rapides attaquants jaunes et bleus gênent l'arrière garde composée des 2 maxime, Thibault et Dimitri. Heureusement, Justin veille plusieurs fois dans son but pour stopper les velléités des locaux.
Mathieu avant de malheureusement quitter ses partenaires sur blessures allume quand a lui la 1ère mèche côté etrellais d'une frappe à l'entrée de surface mais trop sur le gardien.
C'est erbree qui ouvre le score quand le 9 adverse s'extirpe de son marquage dans le dos de La Défense pour marquer dans le but vide après avoir dribbler Justin sorti à sa rencontre.
Les verts n'ont pas le temps de douter car après la 1ère situation ou ils ont joué au ballon, mathias est envoyé sur orbite et trompe le gardien qui fait une faute de main sur le coup et vois le ballon rentré dans le but malgré l'avoir touché. 1-1 30e
À part un coup franc qui ne donne rien pour les verts, le 1er acte se solde sur le score de 1-1.
Au retour des vestiaires, les verts, sur une action d'école avec passe et redoublement de passe, auraient pu prendre l'avantage si le poteau n'avait pas repoussé le cuir sur une frappe enroulée de Bastien au 18m.
Ce n'était que partie remise. En effet, 5 min plus tard, un coup franc joué long arrive sur ce même Bastien qui contrôle et s'emmène le ballon pour dribbler 3 joueurs dans la surface et inscrire le 2e but etrellais.
Malheureusement, les verts ne gardent l'avantage que quelques min car, sur un ballon pourtant récupérer par La Défense, le dégagement frappe l'arrière de la tête d'un vert pour revenir dans les pieds d'un jaune qui envoie son coéquipier devant Justin qui ne peux rien faire. 2-2 65e
Puis 3-2 pour les locaux! Justin se troue et se fais chiper le ballon dans ses pieds.
Le temps passe et les verts multiplient les occasions sans pour autant égaliser.
Ils y arriveront quand même par l'intermédiaire de mathias qui s'offre un doublé. Il résiste sur l'action à 2 défenseurs de chaque côté pour tromper le gardien dans la surface.
Il reste alors 15 min à jouer et les deux équipes sont dos à dos. Pas pour longtemps...
Une perte de balle pourtant anodine dans le camp d'erbrée s'avère fatale car l'action qui suit amènera le 4e but des jaunes et bleus. L'entrant n°7 est à la réception d'un centre au second poteau pour crucifier Justin qui ne peux rien faire.
Etrelles pousse et tente de revenir encore une fois dans la partie. Le 3-5-2 salvateur de ces derniers match ni changera rien. La fin du match offrira plus de contestations arbitrales que de situations de part et d'autres.
Les verts repartent frustrés d'un match qu'ils avaient pourtant eu en main en début de seconde période mais cadeaux et maladresses, auront donnés la victoire aux locaux qui n'auront pas montré grand chose dans le jeu mais auront été redoutablement efficace devant le but.
Envoyé de mon iPhone