Le semi-Nocturne seniors / U19

L’AS ETRELLES Football organise la 14ème édition de son Semi-Nocturne seniors / U19, le samedi 3 juin 2017, de 17H30 à 0h00 au stade municipal d’Etrelles (35).

Les équipes sont composées de 6 joueurs + 1 remplaçant.

Le déroulement
L'originalité de la formule en fait un tournoi totalement inédit. Réunies dans une poule unique, jusqu’à 32 équipes se disputent un mini championnat sur 4 matchs, par tirage aléatoire. A l’issue de la phase de championnat, les équipes sont réparties dans les phases finales : du 1er au 16ème en huitième de finale vainqueur et du 17ème au 24ème en quart de finale consolante.

Le Semi-Nocturne débutera à 18h15 précise. Chaque équipe pourra consulter le planning de ses matchs et son classement en direct à partir d'un écran géant qui sera disposé à la table d'organisation.

Le programme :
17h00 – Accueil des équipes participantes
18h15 – Début des rencontres de phase de poule
21h30 – Début des phases finales vainqueur et consolante
0h00 - Finales vainqueur et consolantes

Restauration et buvette seront assurées sur place toute la journée.

Inscriptions et renseignements
Pour s’inscrire ou pour plus de renseignements, contacter le 06.17.79.22.70

Vous pouvez vous inscrire directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous :

Inscription possible jusqu'au samedi 3 juin (sous réserve de places disponibles).

42,00 euros par équipes