Editorial

Le football, sport le plus populaire de l’hexagone, fait courir chaque semaine sur ses terrains amateurs, plus de 2 millions de licenciés. Il est un terrain propice à l’épanouissement et donne aux jeunes des repères de vie et de citoyenneté. L’AS ETRELLES s’inscrit dans cette voie. Au-delà de la compétition, l’association entend inculquer des valeurs de partage et de solidarité. De plus, devenir adhérent de l’ASE exige le plus grand respect de la Charte du club, nous vous invitons donc à prendre de nouveau connaissance de celle-ci.

Depuis plusieurs saisons, l’équipe dirigeante s’efforce de relayer auprès des éducateurs un projet associatif axé sur le jeu et un football de qualité. L’enjeu est secondaire et les rencontres du samedi un moyen pédagogique d’appliquer les consignes des entraînements et d’avant match.

Cet objectif ne serait possible sans un encadrement et des structures de qualité. C’est pourquoi l’AS ETRELLES est fier de l’engagement de ses nombreux bénévoles et de la générosité de ses partenaires. Mais nous ne devons pas négliger les besoins humains et financiers futurs. Renouveler nos adhérents, former nos jeunes dirigeants, trouver de nouveaux arbitres et de nouvelles sources de financements, ce travail continu pour anticiper l’avenir est nécessaire pour pérenniser le club.
Dans cette démarche, vous, joueurs, parents ou supporters, votre engagement pour l’association peut nous être utile, le club accepte toutes les compétences et s’organise en fonction de vos disponibilités. Par ailleurs, votre employeur est peut-être prêt à devenir partenaire du club. N’hésitez pas à vous renseigner et à nous contacter.

L'équipe dirigeante.

GJ ST GIL GEVEZ PAR / U15A 7 minutes
GJ ST GIL GEVEZ PAR / U15A : résumé du match 7 minutes
u15B / DOMAGNE/ST DI (E) 2 jours