3 juin 2018 à 21:38

Résultats du tournoi de football 2018 - As ETRELLES

La 15ème édition du Challenge Régional des Portes de Bretagne s'est déroulée sous un magnifique soleil.

Les 11 équipes U11, et 7 U13 se sont affrontées avec la formule échiquier, en U11 les jeunes de Le Pertre Brielles terminent à la 1ère place, en U13 ce sont les jeunes d'Etrelles qui terminent à la 1ère place.

En U15, avec 16 équipes, ce sont les jeunes de Rannée La Guerche qui se sont imposés aux tirs aux buts face à Bonchamp.

En U19/seniors l'équipe de La quatre de l'ASV s'impose face à Piré 2 à 0, pour la finale vaincue, l'équipe de Levercusec gagne face aux pirates.

Retrouvez toutes les photos du tournoi en cliquant sur le lien ci-dessous

Le Club remercie l'ensemble des équipes qui ont participé à notre tournoi.

Un GRAND merci à l'ensemble des bénévoles qui ont œuvré tout au long du week-end.

Rendez-vous le 1er juin 2019 pour la 16ème édition.

Sportivement

Franck