Loris à la une du journal de Vitré

23 décembre 2017 - 12:18

Notre arbitre Loris, est  à la une du journal de Vitré ce vendredi 22 décembre.

Après avoir débuté l'arbitrage lors de la saison 2015-2016, Loris qui vient d'obtenir son examen théorique de ligue. Il  a été observé le 16 décembre sur le match U19 entre La Vitréenne et l'AS Vitré en R2, il sera de nouveau observé cette saison afin de valider son examen.

Depuis le début de saison, il a dirigé 17 rencontres, principalement les U19 en R1 et R2 mais aussi la coupe Gambardella où il a dirigé le dernier tour régional entre Chateaugiron et St Malo.

Il a été aussi désigné en assistant en championnat National U19 du stade Rennais contre Les Girondins de Bordeaux et le Stade Lavallois, et sur le 1er tour fédéral de la coupe Gambadella à St Brieuc.

L'ensemble de club remercie Loris pour son engagement, si des personnes sont intéressées par l'arbitrage, n'hésitez pas à prendre contact avec Loris ou un membre du club.

Retrouvez son portait dans l'édition du journal de Vitré de ce vendredi 22 décembre.

Nous lui souhaitons une très belle saison.