Résultats tournoi

5 juin 2017 - 16:25

La 14ème édition du Challenge Régional des Portes de Bretagne s'est achevée vers 1h00 du matin, soit plus de 15 heures de football.

Les résultats sont les suivants :

En U11 victoire de Cornillé, suivi d'Etrelles et de L' AS Vitré.

En U15 victoire de GJ Chateaubourg contre Rannée La Guerche, pour la 3ème place L'AS Vitré à  battu La Vitréenne.

En U19 seniors, Les Bleuets du Pertre ont battu en finale US Chelun aux tirs aux buts après avoir respectivement gagné contre l'ESPB et le FC Leaw.

Un grand merci à l'ensemble des clubs qui ont participé à cette 14ème édition, vous pourrez retrouver l'ensemble des photos sur notre site dans les prochains jours.

Nous remercions également l'ensemble des dirigeants et bénévoles qui ont donné de leur temps afin que cette nouvelle édition se déroule dans les meilleures conditions que ce soit pour la préparation, lors de la journée du tournoi et bien sur le lendemain pour le rangement. BRAVO A TOUS !

Rendez-vous le 2 juin 2018 pour la 15ème édition.

Sportivement.

Franck