10 avril 2017 à 11:22

L'équipe A passe la 5ème!

L'équipe fanion recevait la lanterne rouge Val d'izé sous une chaleur digne de mois de juin!

L'objectif était de continuer la série de victoire en cours pour mettre la pression sur le leader et aussi et surtout de laisser à distance leur poursuivant.

Il faut attendre la 10e min pour voir les verts ouvrir le score! Thibaud trouve Fabien sur une longue ouverture. Ce dernier remise sur Aurélien qui centre pour Mathias qui en 2 temps trompe le revenant Camille entre ses jambes. 1-0 10è.
Puis 2-0! Thibaud, étant resté aux Avants postes suite à un coup franc, s'engouffre dans la surface et redresse son ballon juste avant la sortie de but. Le centre trouve Mathieu qui n'a plus qu'à pousser le cuir au fond du but pour doubler la mise. 2-0 21è.
quelques instants plus tard, Mathias pense corser l'addition en piquant bien son ballon par dessus le portier izéen  alors qu'il est lancé en profondeur mais il est signalé hors jeu au départ de l'action.
Score donc inchangé jusqu'à la mi temps malgré plusieurs frappes ne donnant rien. 2-0 en faveur des locaux.

Au retour des vestiaires, les verts multiplient les offensives tellement ils maîtrisent leur sujet mais sans concrétiser à la marque. Les spectateurs venus assister au match vont donc assister à un 2nd acte accouchant d'une domination sans partage des verts mais soit la dernière passe ou la précision dans le dernier geste manque aux Etrellais pour entériner le score.
Ils croient pourtant le faire a la 70ème quand Mathias reprend un centre devant le but mais il est signalé comme en 1ère mi temps hors jeu ou alors quand le cuir frappe le poteau sans rentrer dans le but où il s'en suit un cafouillage qui ne leur profitera pas.
Ils y arriveront tout de même par l'intermédiaire de Mathieu qui conclu une offrande de Nolan aux 6m. 3-0 84è. La fin du match verra une multitude de situation avec frappe trop molle pour inquiété le portier mauve.

Nouvelle victoire donc des verts qui enchaînent un 5e succès consécutifs très précieux dans la course à la montée.
A 3 matchs de la fin, les verts se rapprochent encore un peu plus du but en gardant à distance leur principal poursuivant.
Rdv dans 15 jours du côté de Vitré pour continuer la série.

L'équipe B est elle aller lourdement s'incliner du coté de St Jean/Vilaine sur le score de 10-0! Un net coup d'arrêt car ces dernières semaines elle avait laissé entrevoir de belles choses sur le carré vert. Rdv à domicile contre Marpiré dans 15 jours pour relancer la machine.

Bonne semaine à tous!