Leçon de réalisme pour la réserve!

19 mars 2017 - 20:59

L'équipe B s'en allait du côté de st Aubin du cormier pourtant amputée de plusieurs cadres mais avec la ferme intention de renouer avec la victoire qui leur a échappé de peu lors des 2 dernières rencontres.

Sur un synthétique tout neuf, les verts se retrouvent rapidement à défendre leur but mais ce sont pourtant ces derniers qui ouvrent le score quand Fabien se retrouve lancé en profondeur en direction du but. Il trompe le gardien d'un piqué. 0-1 15e
Alors que les locaux piqués par l'ouverture du score tentent de réagir, ils buttent sur un excellent Jorge en ce dimanche par 2 fois en quelques minutes et dans les instants suivants, max m par au pressing sur le Libero qu'il contrera de façon chanceuse par deux fois ce qui permettra à Fabien de finir le travail en poussant le ballon au fond des filets pour le doublé.
Joie de courte durée car Paulo devra quitter ses partenaires sur une sérieuse blessure à l'épaule en étant mal tombé suite à un duel aérien.
Les verts, libérés au score, jouent au foot et se procurent une nouvelle occasion par Fabien encore lui qui se voit offrir un centre de vivien mais il frappe de très peu à côté.
De l'autre côté du terrain, Jorge continue de garder sa cage inviolée sur une belle claquette sur corner à bout portant.
Peu de temps avant la mi temps. Aurélien c triple la mise! Un coup franc joué intelligemment sur un côté plutôt que dans la boite fini par amener un centre qui est dévié au 1er poteau et arrive dans les pieds d'Aurélien qui trompe le gardien sortit à sa rencontre. 0-3 mi temps à suivre!
Discours clair! Ne pas prendre de buts dans le 1er quart d'heure et alourdir la marque!
Les verts feront même mieux lors du 2e acte car en plus de garder leur avance au score, ils alourdiront la marque par Aurélien c pour le 2e doublé du jour. Ce dernier frappe dans la surface mais le ballon pourtant contré tourne dans le bon sens et rentre tout doucement dans le but sans que le gardien ne puisse intervenir.
Le reste du match verra une succession de faute de part et d'autre et un jeu haché par les contestations.
Jorge s'emploiera encore par 2 fois dans les pieds des attaquants rouge et noir qui n'y arriveront pas en ce dimanche.
La victoire donc pour les verts qui laissaient enfin éclater leur joie au retour au vestiaires car après 2 bonnes prestations sans la victoire au bout cette fois ci était la bonne.