Fin de série à domicile pour l'équipe fanion!

27 février 2017 - 10:38

Etrelles recevaient le voisin Argentréen pour un duel au sommet puisqu'avant le coup d'envoi les 2 équipes étaient aux 2 premières places du classement de district 2.

Sur un terrain difficile car bosselé, le jeu n'est pas au rendez-vous en ce début de match. Argentré pousse et s'installe pendant 20 bonnes minutes dans le camp vert sans concrétiser. Justin s'emploie tout de même par 2 fois pour capter le cuir sur une balle en profondeur mal négociée par l'arrière garde. l’ailier adverse frappe fort sur le portier vert qui claque bien la balle et s'en empare dans la foulée.

la deuxième partie de la 1ère mi-temps sera verte! en effet, Etrelles se réveille et par 2 fois rentre dans la surface argentréenne sans parvenir à réaliser la dernière passe pour tenter de conclure. ces 2 situations permettent au moins de faire reculer Argentré qui sens le danger arriver. Mathias est d'ailleurs tout près de reprendre un centre/tir tendu de Bastien pourtant très excentré qui passe devant le but. Argentré réplique par quasi la même action mais le cuir s'envole dans les nuages sur le coup. 0-0 mi-temps à suivre.

au retour des vestiaires, la partie s'anime enfin. les deux équipes accélèrent leurs mouvements et cela donne des espaces à exploiter des 2 cotés. A ce petit jeu, Argentré frappe le 1er et ouvre le score à l'heure de jeu quand le 9 est lancé en profondeur sur le coté pour tout de suite centré sur un coéquipier qui n'a plus qu'à ajuster Justin. 0-1 60è.

piqués, les verts haussent le ton et tente de jouer plus long pour déstabiliser leurs hôtes, et Anthony h fraîchement entré commence à distillé de précieux centre de la gauche vers la droite qui vont finir par payer. en effet, Mathieu au duel aérien gène l'arrière garde argentréene qui ne dégage pas le ballon et celui-ci revient dans les pieds de Mathias qui frappe fort au 2è poteau. le cuir est contré par Mathieu alors resté en embuscade pour égaliser rapidement. 1-1 70è.

Mais la joie est de très courte durée. les verts sans doute déconcentrés par l'égalisation ne se replace pas correctement et quasi sur l'engagement, argentré reprend l'avantage. le milieu est perforé et le capitaine argentréen s'engouffre dans la défense avec un appel plein axe. il est servit et alors qu'excentré, il sert un coéquipier étrangement seul au point de penalty qui frappe sous la barre laissant Justin sans possibilité d'intervenir. 1-2  71è.

les verts un peu abattus par ce nouveau but accusent le coup et ne feront plus les bons choix. par manque de possibilités collectives, ils s'en remettent à l'individualisme et ne parviennent que trop rarement à inquiéter le portier adverse. il faut attendre un nouveau centre de la gauche vers la droite que Thibaud, alors monté aux avants poste reprend de la tête mais le cuire fuit le cadre alors qu'il était à 3m des buts. les verts avaient laissés passer leur chance. Argentré auraient même pu aggraver le score par l'intermédiaire du 11 qui s'en allait défier Justin mais il frappait au dessus.

fin de série donc pour l'équipe fanion qui laisse échapper la victoire et la 1ère place. ils perdent aussi leur invincibilité sur leur terrain en championnat.

RDV dimanche prochain du coté de Torcé pour y affronter l'entente Torcé/Vergeal pour tout de suite relancer la machine.