Le club récompensé dans le cadre du challenge qualité foot

26 février 2017 - 12:30

Le club était invité à la remise des récompenses dans le cadre du challenge qualité foot organisé par la ligue de Bretagne. Le club se classe 3éme des équipes évoluant en D2. Lors de cette cérémonie un sac avec 4 ballons, des plots, jalons, coupelles, une trousse à pharmacie et un bon pour la formation à l'arbitrage nous a été remis. 35 Licenciés ont bénéficié d'une invitation pour assister à la victoire du Stade Rennais 1 à 0 face à Lorient.   CRITÈRES A RETENIR PAR CLUB POUR LE CLASSEMENT DES DIFFÉRENTS GROUPES  BONIFICATION Nombre d’équipes engagées 10 pts par équipes Seniors, U19, U17, U15 et Féminines Licenciés (es) foot animation ; 0,5 pt par licencié (e) (U6 à U13 inclus) Dirigeants (es) 10 pts multipliés par le quotient nombre de dirigeants sur nombre d’équipes Arbitres ; 20 pts par arbitre au - delà des obligations du Statut, limité à 40 Éducateurs attribution de points selon le diplôme éducateurs/entraineurs (BEF) : 60 points moniteurs (BMF) : 50 points ; éducateurs fédéraux (CFF 1 – CFF2 - CFF3) : 25 points.