A.S. ETRELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ETRELLES - footeo

Fin de série pour l'équipe fanion!

18 décembre 2016 - 20:56

Les verts sont allés se perdre dans le brouillard de chateaubourg. 

Le dernier match de la phase aller pouvait permettre aux verts de rattraper un peu de leur retard sur la tête du classement mais il n'en fut rien. 

Ils encaissent 4 buts en 1ere periode alors qu'ils n'en avaient concédés aucun au cours des 3 derniers matchs. Mathias réduit la marque quand le score était de 2-0 à la demi heure de jeu sur un joli slalom dans la surface. 

Offrandes, hors jeu non signalés et manque de mordant dans les duels résume le scénario de la 1ere periode. 

Dans le vestiaire, frustrés mais conscient d'avoir tout fais à l'envers, l'équipe se remobilise et décide d'oublier le score et de gagner la 2e mi temps. 

Malheureusement, au bout de min, ils encaissent le 5e but qui sonne la fin des espoirs de remontada. Un centre trouve preneur au second poteau ou 2 joueurs de chateaubourg se jettent pour pousser le cuir au fond des filets. 

Ronan réduit la marque d'un retourné sur corner avant de voir le 9 s'offrir un triplé sur grosse frappe à l'entrée de surface dans le petit filet.

mathieu ramènera la marque à 6-3 en coupant de la tête un corner dans la lucarne. 

Une occasion en or de gâché par les verts car les premiers poursuivants avaient eux lâché des points. Tout le monde recolle au classement mais seul lot de consolation, les verts gardent leur 2e place pendant un mois durant la trêve. 

Bonnes fêtes de fin d'année et rdv du côté de montreuil mi janvier.

Commentaires