A.S. ETRELLES FOOTBALL : site officiel du club de foot de ETRELLES - footeo

AS ETRELLES - AS VITRE4

29 novembre 2016 - 13:43

Pour le compte de la 9ème de journée de championnat, Etrelles recevait AS Vitré 4. Ce match avait pour but de continuer sur la bonne dynamique et de reprendre la 2ème place au classement au détriment de Louvigné puisque ces derniers sont allés battre Chateaubourg 3-2 vendredi soir. 

 

Le coach Philippe impose son 4-2-3-1 pour le coup d'envoi. Sous un temps agréable mais sur un terrain compliqué, les verts maîtrisent le ballon au milieu sans parvenir à trouver de solutions offensives dans le 1er quart-d'heure. C'est Benjamin qui se créer la 1ere situation. En effet, sur une transversale, ce dernier prend de vitesse son défenseur mais rate son face à face. 

La 2ème occasion est la bonne ! Ianis s'empare du ballon aux 25 mètres, dribble son vis à vie et déclenche une frappe qui se loge dans la lucarne du gardien ( 1-0).

Le break est fait pour Etrelles ! Suite à une récupération, Mathias est lancé sur le côté droit. Il gagne son duel et centre pour Ronan, le jeune attaquant Etrellais contrôle et ajuste le gardien d'un pointu ( 2-0 ). Vitré est complètement asphyxié. Sur une récupération haute de Bastien, ce dernier lance Mathias sur le côté droit qui se présente face au portier vitréen mais ne cadre pas son lob. 

Et de 3 ! Après un déboulé de Thomas sur le côté droite, il parvient à centrer fort devant le but, le gardien relâche, Aurélien a bien suivi et punit Vitré ! (3-0).

Mi-temps à suivre.

 

Le discours dans le vestiaire est axé sur la maîtrise du match en mettant de la justesse technique et la volonté de réaliser un 2ème cleen-sheet de suite. 

 

La 2ème mi-temps perd en intensité mais les attaques vertes font mal. Sur un jeu à trois avec Bastien, Ronan et Mathias, ce dernier frappe du gauche dans la surface et marque mais son but est refuser pour une position de hors-jeu. Les vitréens se font contrer sur toutes leurs offensives avec une ligne défensive composée de Thomas, Kevin J, Maxime et Dimitri. 

4e but pour les verts ! Après une relance côté gauche de Dimitri, Charly trouve Ronan qui décale Aurélien, il tire mais sa frappe est contrée. Bastien en opportuniste dribble le gardien et pousse dans le but vide. La dernière frappe du match est pour Vitré. Le n°9 vitréen frappe des 25 mètres après un bon contrôle orienté mais Justin s'empare tranquillement du cuir. Le portier vert gardant sa cage inviolée pour le 2e week-end consécutif aura vécu une après-midi sereine. Objectif atteint pour l'équipe fanion qui enchaîne avec un 3e succès de rang qui lui permet de faire un petit trou avec la meute.

Rdv dans 15 jours pour la réception de Domalain.

Commentaires

Résultats du Week-end 9 jours
Opération Sweat 1/2 zip pour tous les licenciés 11 jours
U17 B et 2 autres 12 jours
Senior A : nouveau joueur 12 jours
MCLOCATION 13 jours
Reprise de l'école de foot 19 jours
Senior A : nouveau joueur 19 jours
2ème Tour de coupe de France 23 jours
2-1
Senior A / C. CHELUN MARTIGNE 24 jours
Senior A / C. CHELUN MARTIGNE : résumé du match 24 jours
Stade Municipal : nouvelle photo 24 jours
1er tour réussi pour l'A.S. Etrelles 24 jours
Senior A : nouveau joueur 25 jours
Senior B et Senior A 25 jours
Sylvain PATTIER 25 jours
+