6 novembre 2016 à 20:28

Pas de gagnants entre l'équipe fanion et la réserve de Louvigné !!

Pour tenter de réagir rapidement suite au revers subit le week end passé du côté d'erbrée, les verts recevaient les voisins louvigneens et quelques anciens comme thomas ou Baptiste.
Une Rencontre totalement débridée qui va offrir un scénario haletant pour les courageux spectateur en ce dimanche pluvieux et frisquet!
Comme annoncé, la partie démarre fort et voit les visiteurs ouvrir la marque sur une relance mal assurée, Baptiste en remuant 9, est lancé et trompe Justin qui touche pourtant le ballon mais pas assez pour le claquer sur sa gauche.
Les verts, comme la semaine dernière, concède l'ouverture du score mais n'ont pas le temps de douter. En effet, sur 2 coups de pieds arrêtés en l'espace de 5-6 min, ils refont leur retard et prennent l'avantage.
Égalisation par Bastien qui frappe un coup franc rentrant à l'ange de la surface que personne ne touche et trompe le gardien au second poteau. Puis sur corner, Vincent coupe la trajectoire de la tête au 6m pour fusillé le gardien. 2-1 20e.
Bastien est tout prêt d'inscrire un doublé alors que le ballon lui parviens aux 18m seul face au but, il tente de dribbler le gardien mais bute sur ce dernier en frappant sur lui!
Petite coupure due à la grêle qui s'invite dans la partie ce qui rend le terrain plus difficile et plus lourd. Juste avant la mi temps, encore sur coups de pied arrêté, les verts concéderont l'égalisation de la tête suite à une erreur de marquage. 2-2! Mi temps à suivre.
Au retour des vestiaires, louvigné est tout prêt de cueillir nos verts encore restés aux vestiaires mais Justin veille devant son but en sortant dans les pieds du 9 adverse.
S'en suit une bataille dans les 40 mètres de chaques camps tellement les équipes sont beaucoup coupées en deux du au style de jeu des deux équipes.
Les verts se procurent les meilleures occasions et mathias se voit lui retiré au dernier moment le but du 3-2 quand sa tête est contrée au dernier moment sur un centre venu de la droite. La balle finie sur le haut de la transversale.
Non récompensés, les verts se font punir sur un contre des oranges qui fait mouche au second poteau. En 2 min, on passe d'un potentiel 3-2 etrelles à 2-3 louvigné! 72e
Les verts, continuent malgré le scénario qui ne leur sourit pas pour revenir dans la partie. Ils seront récompensé par thibaud qui, monté aux Avants postes, coupe un ballon par dessus La Défense au point de penalty juste avant la sortie du gardien. 3-3! 83e.
La fin du match verra les deux équipes envoyer de longs ballons pour tenter de forcer la décision mais plus rien ne sera marqué. Dimitri dégagera tout de même un ballon qui aurai pu finir sa course dans le petit filet des verts dans les arrêts de jeu.
Match nul logique au vu des occasions de part et d'autres.
Rdv dimanche prochain à st Aubin des landes pour un match à rejouer qui s'était terminé sur le score de 2-2!